• Témoignages

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 02:00   Supprimer le commentaire
     
    Je ne suis jamais déçue en venant sur votre site, continuez ainsi :)
     
    2
    Virginie
    Mercredi 20 Avril à 08:01   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Franck, je ne trouve pas le nom de vos ouvrages, pouvez-vous me les envoyer par mail svp. Encore merci pour votre cours, magnifique !

    Cordialement.

      • Franck
        Mercredi 20 Avril à 10:14   Supprimer le commentaire
         

        Bonjour Virginie et merci pour votre message :)

        un plaisir de vous avoir à ce cours de Qi Gong !!! Au sujet des livres dont nous avons parlés, il ne s'agit que de modestes interventions pour chacun d'eux dans lesquels je développe quelques mouvements de Qi Gong et je remercie les principaux auteurs de leur confiance !!! Le premier sort début Mai et est écrit par Rébécca Leffler http://livre.fnac.com/a9440411/Rebecca-Leffler-Green-glam-et-happy ///// vous pouvez patienter en vous procurant sont premier volume qui est une mine d'or de bonnes idées pour rester en pleine forme et avec joie :).

        Le deuxième, destiné à nos jolies têtes blondes, recense les pratiques de santé ( yoga, méditation , Qi Gong......etc ). Il est en cours de réalisation et je me ferai un plaisir de vous en reparler.

        D'ici là je vous souhaite mille et une bonnes choses et me souhaite :) de vous retrouver à un de mes cours prochains :)

        À bientôt !!!!

        Franck.G

     
    3
    Marie
    Jeudi 12 Mai à 18:45   Supprimer le commentaire
     

    Bonsoir Franck,

    un petit mot pour vous dire un grand MERCI pour tous ces cours que nous avons partagé depuis septembre, une pure merveille et dont je suis devenue accro, je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre sans dès juillet, n'oubliez pas de faire vos vidéos que je puisse vous emmener avec moi!!!!

    quand aux séances de shiatsu .....que dire .....elles relèguent les massages qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs bien loin derrière.

    J'ai eu le bonheur d'y prendre goût aussi et d'en évaluer leurs effets bénéfiques de manière immédiate et à long terme.

    A tous je n'ai qu'un conseil à donner PRATIQUER le Qi Gong régulièrement vous verrez votre corps et votre esprit évoluer de manière incroyable et inattendue.

    Encore un grand merci et continuez de rayonner, vous nous faîtes du bienyes

    Que vos journées soient belles et pleines de sourires

    Marie

     

      • Jeudi 12 Mai à 20:57   Supprimer le commentaire
         

        Bonsoir Marie et merci pour votre enthousiasme !!!! Oui, vous allez nous manquer. Ravi de voir tous les progrès que vous avez faits et c'est toujours une grande satisfaction que de voir une élève se laisser emporter par les mouvements de Qi gong. Je persite et signe :" mes élèves......sont mes Maîtres !!!! ". à très vite sur la Voie :)))

        Franck.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :